| Présentation de :julien77 | |
|
julien77Membre
Localisation : Aux Nord-Est de la seine&marne 77640 Humeur : Cool...et gentil comme tout. Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: Présentation de :julien77 Jeu 14 Juin 2012 - 23:03 | |
Vous êtes : | |
J'ai connu le forum par : |
| Des autres personnes d'un autres forum que j'ai déjà croisé pas mal d'entre vous. |
| J'aime beaucoup les plantes tropicales ou sub-tropical, comme les bananiers notament, ou les plantes vivaces. |
|
|
| |
calandriniaMembre
Localisation : 30 Humeur : Bonne !!! Toujours... ou presque... Les échanges et recherches
| |
| |
julien77Membre
Localisation : Aux Nord-Est de la seine&marne 77640 Humeur : Cool...et gentil comme tout. Les échanges et recherches
| Message n°3 Sujet: Re: Présentation de :julien77 Ven 15 Juin 2012 - 10:52 | |
Merci beaucoup de ton acueil "chaleureux", maintenant je dois me fair a ce forum, car je dois vous avouez que je suis un peu voir beaucoup a très très beaucoup perdu! C'est pas grave je début. Super les smileys, j'aime beaucoup |
|
| |
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| Message n°4 Sujet: Re: Présentation de :julien77 Ven 15 Juin 2012 - 16:32 | |
Bienvenue Julien, Il est vrais que le forum est un peu déroutant mais si tu rencontres un soucis quelconque, n'hésites surtout pas. |
|
| |
cocodepainpolMembre
| Message n°5 Sujet: Re: Présentation de :julien77 Ven 15 Juin 2012 - 18:59 | |
Bonjour Julien Effectivement, sur ce forum , il y a plein de petites choses curieuses. Ainsi si tu places ton curseurs, non pas sur le sujet que tu veux voir, mais sur le nom de son auteur, tu obtiens naturellement toutes les information sur celui-ci. Quoi de plus normal!!! Le seul problème c'est pour revenir au sujet. alors là... galère ! Il faut aller sur la ligne "acceuil" ,"faq"...et trouver la case sur laquelle cliquer pour sortir du piège... et il semble que cela peut dépendre de ton navigateur. De même si partant du coin en haut à droite de l'écran tu veux aller directement sur la messagerie il se passe des choses curieuses: tu te retrouve sur ...recrutement, ce qui n'est pas forcément ce que recherche un nouveau venu! . Pour bien faire il faut descendre le long du bord droit revenir sous la ligne et cliquer sur messagerie. ça marche parfaitement, il faut juste si faire. il y a encore plein de petites choses qui demande un """apprentissage""" ou une découverte des astuces pour remédier à ces tous petits problèmes . Il faut le reconnaître nous avons un administrateur qui prend toujours en compte la moindre remarque et essaie (arrive) le plus souvent à résoudre le problème dans des délais très courts . Il ne faut pas croire ,parce que l'on est nouveau sur le site que c'est parce que l'on ne sait pas faire que l'on rencontre des problèmes. Il ne faut pas hésiter à signaler tout ce qui semble "curieux" et notre administrateur est très efficace . Alors bien venu parmi nous, et j'espère que tu auras plein de questions sur la culture des plantes tropicales ,ou autres, et que toi même pourra nous apporter tes connaissances. Amicalement Roger |
|
| |
teambelizonMembre
Localisation : CACAO / GUYANE FRANCAISE Humeur : AU MIEUX Les échanges et recherches
| Message n°6 Sujet: Re: Présentation de :julien77 Sam 16 Juin 2012 - 16:20 | |
:bienvenue 2: à toi Julien77. Ici que des gens chaleureux et sympathiques pour échanger sur tous les sujets végétaux qui nous trulupinent ou nous font rêver... A bientôt au fil des topics |
|
| |
australMembre
| Message n°7 Sujet: Re: Présentation de :julien77 Sam 16 Juin 2012 - 19:06 | |
Bienvenue Julien77,ce forum est tres sympathique. Un ancien seineetmarnais de Provins. Austral |
|
| |
julien77Membre
| Message n°8 Sujet: Re: Présentation de :julien77 Mar 19 Juin 2012 - 11:58 | |
Merci a tous, c'est très gentil de votre part de m'ofrir un si belle aceuille, ne vous en faite pas pour moi, je vais me débrouiller comme un grand ps : il est vraiment super ce forum |
|
| |
ZinaRédactrice
| Message n°9 Sujet: Re: Présentation de :julien77 Mer 20 Juin 2012 - 21:42 | |
Bonsoir Julien, C'est avec un peu de retard que je viens t’accueillir. J'espère que le forum te donnera comme à nous, un moment de joie et de détente ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
Les échanges et recherches
| |
| |
|