fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: Départ d'Alexandre Dim 13 Mai 2012 - 12:40 | |
Bonjour à tous, C'est avec regret que je vous informe qu’Alexandre ne fait plus partie des membres du forum. Conformément à sa demande et après avoir essayé d'arrondir les angles sur les raisons de son départ, j'ai du malheureusement procéder à la suppression de son compte. Je n'exposerai pas dans ce topic les raisons de son départ pour éviter une quelconque violation du secret de la correspondance. Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 et, à la demande d'Alexandre, la modération et moi même procéderons à la suppression des messages qui permettent de l’identifier (Photos sous copyright ou représentant des individus, adresse Email, adresse civil…). Le message sera remplacé manuellement par ceci : Message supprimé par l'auteur |
|
|
cocodepainpolMembre
| Message n°2 Sujet: Re: Départ d'Alexandre Dim 13 Mai 2012 - 21:18 | |
bonsoir, je suis très triste d'apprendre le départ d'Alexandre, d'autant qu'il était à l'origine d'un topic superbe : ce jeu des devinettes. il a certainement des raisons que nous ne pouvons comprendre. Alexandre, encore merci pour ce que tu nous as apporté ,et si un jour tu souhaites revenir parmi nous ,ce sera avec le plus grand plaisir. Au revoir Roger |
|
ZinaRédactrice
| Message n°3 Sujet: Re: Départ d'Alexandre Lun 14 Mai 2012 - 14:56 | |
Bonjour, Je suis vraiment attristée du départ d'Alexandre. Je pars du principe que chaque problème a une solution et que, avec une explication, on peut tout résoudre, surtout les "quiproquo". Alexandre, si tu nous lis, j'ignore les raisons qui te poussent à partir, mais je respecte ta décision tout en la déplorant, et comme le dit Roger, si l'envie te dit de revenir, tu seras de nouveau le "bienvenu" Mais si il s'agit d'un malentendu quelque part ou avec quelqu'un, je suis certaine qu'il y a une explication ! Cordialement Zinna |
|
hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
| Message n°4 Sujet: Re: Départ d'Alexandre Lun 14 Mai 2012 - 19:42 | |
moi aussi je suis triste, notre forum va si bien et les sujets sont intéressants j'espère que c'est un mauvais passage
|
|
daniele43Membre
Les échanges et recherches
| Message n°5 Sujet: Re: Départ d'Alexandre Jeu 17 Mai 2012 - 13:28 | |
Moi aussi , je suis désolée ...c'est triste d'apprendre cela à mon retour , mais bon , il a sûrement ses raisons ... |
|
calandriniaMembre
Localisation : 30 Humeur : Bonne !!! Toujours... ou presque... Les échanges et recherches
| |