| Quel bonheur, bientôt le printemps | |
|
hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: Quel bonheur, bientôt le printemps Mar 13 Mar 2012 - 13:25 | |
Aujourd'hui, super température, j'ai pris quelques photos de mes fruitiers en fleurs
Le prunier Le cerisier, l'Abricotier Il y a aussi le Prunus et une autre bonne nouvelle pour moi, 2 sur mes 4 tortues sont sorties de leur hibernation, elles , se trompent rarement. Il y a quelque temps il a fait très beau et je n'ai vu personne , il a de nouveau fait froid, tandis que là ............... |
|
 | |
ZinaRédactrice
| |
 | |
tropicanaMembre
Localisation : Casablanca Humeur : Humour Les échanges et recherches
| Message n°3 Sujet: Re: Quel bonheur, bientôt le printemps Mar 13 Mar 2012 - 17:29 | |
Hydra-Magnifiques ces floraisons .Merci Rien que du blanc et du rose, une vraie fête de mariage. Lorsque je me retrouve en face d un champ d amandiers ,pêchers etc...en fleurs,la fatigue et le stress s estompent comme par magie.Envoûtant en plus. tropicana |
|
 | |
hydraMembre
| Message n°4 Sujet: Re: Quel bonheur, bientôt le printemps Mar 13 Mar 2012 - 20:09 | |
merci, il y a aussi les pêchers en fleurs, les amandiers, mais je n'en ai pas chez moi, il faudrait que j'aille faire un tour pour les photos, mais peut-être que Zinna en a chez elle ???
:photo:
|
|
 | |
ZinaRédactrice
| Message n°5 Sujet: Re: Quel bonheur, bientôt le printemps Mar 13 Mar 2012 - 20:32 | |
Oui Hydra, j'ai un amandier et 2 pêchers, je prendrai des photos demain. Il y a des gros travaux dans le jardin.  pour tes fleurs ! |
|
 | |
daniele43Membre
Les échanges et recherches
| |
 | |
ZinaRédactrice
| |
 | |
daniele43Membre
Les échanges et recherches
| |
 | |
hydraMembre
| Message n°9 Sujet: Re: Quel bonheur, bientôt le printemps Mer 14 Mar 2012 - 10:44 | |
Super beau Danièle, chaque région a du bonheur, chez moi les crocus ont fini par disparaître, donc je n'en ai plus, et là ou j'avais mes iris simples mais beaux ma chienne (épagneul) est toujours couchée dedans pour surveiller soit un lézard, soit une souris, elle finit par tout détériorée, mais bon elle s'occupe
|
|
 | |
tropicanaMembre
Localisation : Casablanca Humeur : Humour Les échanges et recherches
| Message n°10 Sujet: Re: Quel bonheur, bientôt le printemps Mer 14 Mar 2012 - 16:30 | |
Bonsoir Merci Danièle pour ces belles floraisons . Je vais te faire sourire: Ne me dis pas que celles que je piétine,sont des lis:  Voici les seules réscapées:  Et celles-là,c est quoi ?, plus j en arrache,plus ça pousse.  Chez nous,lorsqu on achète un plantule,on a une chance sur deux des se retrouver en face de deux ou trois autres variétés ,qu on ne connaît pas. Ils sont généreux nos pépiniéristes du dimanche. Merci de m aider à mettre à jour mon jardin. Amicalement tropicana |
|
 | |
hydraMembre
| |
 | |
|