| Présentation de marielanevert | |
|
marielanevertMembre
Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: Présentation de marielanevert Mar 18 Oct 2011 - 14:12 | |
J'ai connu le forum par : |
| un autre forum |
| beaucoup de plantes vertes courantes et récemment : orchidées,pluméria, bonsaî |
| tricot, broderie, encadrement, sudoku |
|
|
| |
hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
| Message n°2 Sujet: Re: Présentation de marielanevert Mar 18 Oct 2011 - 20:23 | |
:bienvenue 2: Marielanevert, j'espère que tu passera de bons moments parmi nous, on y apprend beaucoup de choses On a des points communs, sauf pour moi l'encadrement |
|
| |
daniele43Membre
| |
| |
tropicanaMembre
Localisation : Casablanca Humeur : Humour Les échanges et recherches
| Message n°4 Sujet: Re: Présentation de marielanevert Mar 18 Oct 2011 - 21:44 | |
:bienvenue 2: marielanevert Ici,on discute de tout. Moi c est les passifloras et autres fruitiers tropicaux. tropicana |
|
| |
yuzuMembre
| |
| |
calandriniaMembre
Localisation : 30 Humeur : Bonne !!! Toujours... ou presque... Les échanges et recherches
| |
| |
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| Message n°7 Sujet: Re: Présentation de marielanevert Mer 19 Oct 2011 - 18:25 | |
Bienvenue Marielanevert, Merci pour cette présentation. Si tu rencontres quelques petits soucis pour naviguer sur le forum, surtout n'hésites pas. Une petite aide est fournie pour aider les nouveaux membres à utiliser les fonctionnalités du forum. Il suffit de cliquer sur afin d'y accéder. Ces tutoriels étant assez sommaires (il va falloir que je les complète),un forum intitulé "fonctions du site" est là également pour t'aider à maitriser les fonctions du site. https://altitudetropicale.forums-actifs.com/fonctions-du-site-f34/Un sous forum intitulé "vos questions" te permettra également de poser des questions. Ma messagerie est également ouverte donc, n'hésites pas à me contacter en cas de soucis. Au plaisir de discuter avec toi Stéphane |
|
| |
ZinaRédactrice
| |
| |
GabyMembre
Localisation : GAURIAC 33 Humeur : Optimist Les échanges et recherches
| Message n°9 Sujet: Re: Présentation de marielanevert Jeu 20 Oct 2011 - 10:22 | |
marielnevert de venir rejoindre ces fous de plantes les tropicales surtout Cordialement Gaby |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|