| c'est quoi qu'il a mon canna ??? | |
|
calandriniaMembre
Localisation : 30 Humeur : Bonne !!! Toujours... ou presque... Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: c'est quoi qu'il a mon canna ??? Mar 30 Sep 2008 - 22:40 | |
Le titre dit tout sauf la réponse. Pouvez-vous m'aider svp ? Voici des photos :  um peu sombre :   Merci de votre aide ! bisamicale calandrinia |
|
 | |
calandriniaMembre
Localisation : 30 Humeur : Bonne !!! Toujours... ou presque... Les échanges et recherches
| Message n°2 Sujet: Re: c'est quoi qu'il a mon canna ??? Mar 30 Sep 2008 - 22:46 | |
J'ai oublié de vous dire qu'il était dehors jusqu'à début septembre (mi-ombre) et que je l'ai rentré pour cause de jaunissement des feuilles. Cela n'a pas changé grand chose, le blanc des feuilles jaunit à maturité... :rzezezrz: |
|
 | |
ryanMembre
Les échanges et recherches
| |
 | |
calandriniaMembre
| |
 | |
LéoMembre
| Message n°5 Sujet: Re: c'est quoi qu'il a mon canna ??? Mer 1 Oct 2008 - 0:44 | |
Salut -Pot trop petit... - brulure de soleil et brulure de soleil + pluie (effet de loupe des goutes d'eau sur les feuilles...) il ne peu pas puiser assez d'eau dans ce pot ...=stress... donc a rempoter ou a mettre en pleine terre... 8) |
|
 | |
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| Message n°6 Sujet: Re: c'est quoi qu'il a mon canna ??? Mer 1 Oct 2008 - 0:54 | |
Bonjour Canladrinia, ne t'inquiètes pas, tous les stuttgart en fin de végétation réagissent de la même façon qu'ils soient en plein soleil ou à l'ombre. Par contre, tu devrais exposer le Siam ruby un peu plus à la lumière si tu souhaites qu'il prenne une belle teinte rougeâtre. |
|
 | |
calandriniaMembre
| Message n°7 Sujet: Re: c'est quoi qu'il a mon canna ??? Mer 1 Oct 2008 - 18:41 | |
Re.... Merci pour vos conseils. La photo est trop éloignée mais j'ai eu droit à une nouvelle pousse à la base Comment puis-je diviser si je rempote ou plante en pleine terre svp ? bisamicale calandrinia |
|
 | |
LéoMembre
| |
 | |
OliMembre
| Message n°9 Sujet: Re: c'est quoi qu'il a mon canna ??? Jeu 2 Oct 2008 - 9:40 | |
Le mien fait pareil, et il est planté dehors. Les parties panachées sont dépourvue de clorophylle, donc plus sensibles aux rayons solaires. C'est pourquoi, c'est cette partie blanche qui devient brune. Je pense que idéalement il faut lui éviter les heures les plus chaudes et le placer à mi-ombre. |
|
 | |
|