diorizMembre
Localisation : guadeloupe Humeur : toujours zen Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: Présentation de dioriz Sam 9 Avr 2011 - 23:15 | |
J'ai connu le forum par : |
| par le plus grand des hasards en surfant sur le net à la recherche d´infos. |
| je suis un "jeune" jardinier car cela ne fait que quelques mois que je me suis lancé dans le défi. j´aime la Nature, les plantes et surtout j´ai envie d´éduquer mes enfants à la culture des plantes et leur transmettre l´amour de cette Nature. Ils ont 13 & 7 ans, respectivement fille & garçon. Le petit accroche plus que la grande. Nous apprenons ensemble et sommes souvent dans le jardin. Il voit et apprécie la pousse de nos plants de tomates, laitues et autres. J´ai le désir de travailler la terre sans aucun pesticide, herbicide et tout ce qui est chimique. J´ai un composteur, dans lequel je vois apparaître des petits vers blancs qui me surprennent. Je ne sais pas si c´est en bien ou en mal. A la base ma recherche sur le net portait sur la nature de ces petites bêtes, car je ne savais pas si elles étaient nuisibles ou pas. J´ai l´impression que non cqfd. voilà, je pense avoir tout dit. A très bientôt sur le forum. merci pour ce site qui parait riche et très bien entretenu, un peu comme un jardin bio de première classe :-)
|
| je suis réalisateur et producteur de films (docus et fictions)... |
|
|
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| Message n°2 Sujet: Re: Présentation de dioriz Dim 10 Avr 2011 - 11:51 | |
Bienvenue Dioriz, Merci pour cette présentation. Si tu rencontres quelques petits soucis pour naviguer sur le forum, surtout n'hésites pas. Une petite aide est fournie pour aider les nouveaux membres à utiliser les fonctionnalités du forum. Il suffit de cliquer sur afin d'y accéder. Un forum intitulé "fonctions du site" est là également pour t'aider à maitriser les fonctions du site. https://altitudetropicale.forums-actifs.com/fonctions-du-site-f34/Un sous forum intitulé "vos questions" te permettra également de poser des questions. Au plaisir de discuter avec toi Stéphane |
|
hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
| Message n°3 Sujet: Re: Présentation de dioriz Dim 10 Avr 2011 - 19:23 | |
:bienvenue 2: on est tous sympa, on aime les plantes, les fleurs et aussi beaucoup de photos, |
|
daniele43Membre
Les échanges et recherches
| Message n°4 Sujet: Re: Présentation de dioriz Mar 12 Avr 2011 - 20:04 | |
:vbn: Bienvenue à toi Dioriz.; tu vas sûrement nous montrer de belles choses de ton île!! j'en suis ravie d'avance!! |
|
calandriniaMembre
Localisation : 30 Humeur : Bonne !!! Toujours... ou presque... Les échanges et recherches
| |
Contenu sponsorisé
Les échanges et recherches
| |