header
header au hover


Bienvenue sur Altitude Tropicale
Cultiver des plantes insolites est un réel plaisir. D'abord en raison de leur rareté, mais aussi pour leur port si différent des végétaux que l'on rencontre sous nos latitudes. L'intérêt qui se manifeste actuellement pour les plantes exotiques va de pair avec l'accroissement du temps libre. On passe de plus en plus de temps dans son jardin et l'on rêve de vacances ensoleillées sous des pays lointains. Or, précisément, les plantes exotiques évoquent ces pays ensoleillés. En avoir chez soi, c'est apporter à son jardin une ambiance exotique qui incite à l'évasion, au rêve, au voyage. Mais créer un jardin de plantes exotiques sous des climats sujets au gel, cela semble généralement un véritable challenge. L'objectif de ce forum est donc de vous faire découvrir un choix de plantes acclimatables dans les jardins tempérés.
Inscrivez-vous dés maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités.
Vous avez perdu votre mot de passe :
cliquez ici pour le récupérer.


Forum de jardinage traitant des plantes exotiques acclimatables.
 


Derniers sujets
» Jardin de Greg en Seine et marne
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar gelsurf Lun 25 Mar 2024 - 9:23

» Présentation de : DOMALIX
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar DOMALIX Lun 11 Mar 2024 - 17:42

» Présentation de : alexandre13
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar grandan08 Dim 3 Mar 2024 - 21:10

» Présentation de : Dorevoyage
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar grandan08 Dim 4 Fév 2024 - 22:09

» Présentation de : alocolo
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar grandan08 Dim 4 Fév 2024 - 22:08

» saison 2023
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar dom32 Jeu 18 Jan 2024 - 21:58

» sos dicksonia antartica
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar dom32 Jeu 18 Jan 2024 - 11:32

» BONNE ANNEE 2024
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar dom32 Dim 14 Jan 2024 - 12:43

» Présentation de : bribri60870
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar brigitte60870 Ven 12 Jan 2024 - 19:05

» Dicksonia : Hivernage / protections
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar Tonio31 Dim 7 Jan 2024 - 11:04

» Présentation de : eole31
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar dom32 Ven 5 Jan 2024 - 17:01

» semis d'Aristolochia élégans
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar dom32 Dim 31 Déc 2023 - 11:29

» Les Amorphophallus (généralités, culture et multiplication)/article/Auteur : fascicularia
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar Hervé Jam Sam 30 Déc 2023 - 19:46

» Présentation de : giovasse
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar grandan08 Ven 1 Déc 2023 - 20:28

» Présentation de : Acer27
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar Acer27 Mer 22 Nov 2023 - 13:04

» Présentation de : jeanguillaumetotin
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar dom32 Mar 14 Nov 2023 - 22:32

» il est là
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar Demetrius Ven 27 Oct 2023 - 16:04

» Présentation de : banzai80
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar dom32 Jeu 26 Oct 2023 - 21:38

» Semis fougères
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar Tonio31 Mar 5 Sep 2023 - 10:50

» Présentation de : Yannick
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar Yannick Sam 2 Sep 2023 - 10:09

» déplacer un yucca aloifolia
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar Romanzo84 Ven 1 Sep 2023 - 9:09

» Butiagrus à 25 euros
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar palmaddict Lun 28 Aoû 2023 - 0:13

» Présentation de : Fridyrick
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar dom32 Dim 27 Aoû 2023 - 17:50

» Présentation de : Yves
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar dom32 Lun 21 Aoû 2023 - 14:21

» Présentation de : lrannou
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar dom32 Sam 19 Aoû 2023 - 15:04

» Présentation de : jason
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar dom32 Dim 6 Aoû 2023 - 21:58

» Présentation de : Rosy
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar dom32 Jeu 3 Aoû 2023 - 11:00

» Nouveau jardin en Bretagne
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar Demetrius Mer 2 Aoû 2023 - 14:54

» Présentation de :
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar dom32 Sam 15 Juil 2023 - 16:52

» Présentation de : Toma_frl
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar Toma_frl Mar 27 Juin 2023 - 15:28

» Présentation de : snoopy_zen
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar snoopy_zen Jeu 15 Juin 2023 - 10:23

» Présentation de : borisaq
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar dom32 Jeu 1 Juin 2023 - 15:21

» Plante inconnue
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar claude45 Ven 19 Mai 2023 - 23:23

» ITURRARAN espagne
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar dom32 Sam 29 Avr 2023 - 16:39

» Aechmea recurvata (récolte des graines et semis)
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar Hemde Lun 24 Avr 2023 - 19:57

» Présentation de : Piti
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar Hemde Lun 24 Avr 2023 - 16:37

» Présentation de : guigui3737
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar dom32 Ven 21 Avr 2023 - 21:46

» Présentation de : Maxime&Julie
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar grandan08 Ven 21 Avr 2023 - 21:17

» HIBISCUS
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar dom32 Sam 1 Avr 2023 - 11:39

» Présentation de : kavankc
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar grandan08 Lun 27 Mar 2023 - 21:30

» made in sud ouest
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar dom32 Ven 17 Mar 2023 - 10:13

» Présentation de : laetidan
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar grandan08 Ven 10 Mar 2023 - 9:50

» Présentation de : Flora
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar grandan08 Ven 10 Mar 2023 - 9:49

» Présentation de : Equilibrium
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar grandan08 Ven 10 Mar 2023 - 9:48

» Présentation de : Jadero
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar grandan08 Ven 10 Mar 2023 - 9:47

» c'est quoi
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar Jadero Dim 5 Mar 2023 - 20:36

» Hedychium coccineum Tara - Longrose rouge
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar dom32 Mar 7 Fév 2023 - 11:01

» boutures anthurium
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar Franck54 Ven 3 Fév 2023 - 21:45

» Bauhinia yunnanensis
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar Zina Sam 28 Jan 2023 - 17:07

» bon lien avocatier
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Emptypar Demetrius Ven 27 Jan 2023 - 13:50

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

HORS LIGNE
fascicularia
Administrateur
fascicularia


Localisation : St Médard de Guizières 33230

Les échanges et recherches


Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Ajouter le sujet à vos favoris Transmettre par MP
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptyMessage n°1 Sujet:

Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio

Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:54

Bonjour à tous,
Voici deux plants de Cycas revoluta aurea et variegata qui viennent rejoindre les plantounes du patio.

Cycas revoluta var variegata (mon préféré)
image provenant de altitudetropicale.com

Cycas revoluta var aurea

image provenant de altitudetropicale.com

(désolé pour la mauvaise qualité de la prise de vue mais , la serre étant encore en place, il m'a fallu prendre la photo de loin)


Revenir en haut Aller en bas

HORS LIGNE
hydra
Membre
hydra


Localisation : tout en bas 34

Humeur : très bonne

Les échanges et recherches


Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Ajouter le sujet à vos favoris Transmettre par MP
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptyMessage n°2 Sujet:

Re: Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio

Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:35



je les trouve super beaux, si je mets le mien en photo est ce qu'on peut me dire quel cyca est-ce ?? c'est un petit pied que j'ai ramené de Nouvelle Calédonie



Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Dscn3219

j'en ai un autre que j'ai ramené aussi, il devient énorme en Calédonie mais ici en France il grandit très très doucement, je n'ai pas de nom non plus

Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Dscn3220


:rzezezrz:
Revenir en haut Aller en bas

HORS LIGNE
fascicularia
Administrateur
fascicularia


Localisation : St Médard de Guizières 33230

Les échanges et recherches


Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Ajouter le sujet à vos favoris Transmettre par MP
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptyMessage n°3 Sujet:

Re: Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio

Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:50

Bonjour Hydra,

Le premier est un un Cycas revoluta. Le second me semble être Cycas rumphii mais sans certitude. pourrais tu nous faire une photo du dessous du feuillage et du pseudo bulbe.
Revenir en haut Aller en bas

HORS LIGNE
tropicana
Membre
tropicana


Localisation : Casablanca

Humeur : Humour

Les échanges et recherches


Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Ajouter le sujet à vos favoris Transmettre par MP
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptyMessage n°4 Sujet:

Re: Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio

Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:32

Bonjour

Très beaux ces cycas. Félicitations
Les graines mettent une année pour germer.Chez nous,un cyca de taille respectable (2 m2 et plus de 20 ans d age)peut couter jusqu à 800 euros. Pas à la portée de toutes les bourses. Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio 1795374681




Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Cyca_r10

Tropicana
Revenir en haut Aller en bas

HORS LIGNE
xata
Membre
xata


Localisation : Monte Gordo

Humeur : zen

Les échanges et recherches


Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Ajouter le sujet à vos favoris Transmettre par MP
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptyMessage n°5 Sujet:

Re: Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio

Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:41


Ola,


Je trouve le cycas aurea particulièrement séduisant, je ne savais même pas que cela existait...

J'ai deux revoluta de bonne taille, un sur une terrasse à MG, l'autre dans le patio de Penedos.

Tu en trouves ici avec un tronc de 50cm de haut pour moins de 80€.

Je vous joins une photo où figure celui de MG, pour donner une notion de taille son pot fait 50 x 50cm.


Bonjour,
Note informative :suppression des images dont l'hébergement n'est plus assuré.
Merci de votre compréhension.


Revenir en haut Aller en bas

HORS LIGNE
serge
Membre
avatar


Les échanges et recherches


Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Ajouter le sujet à vos favoris Transmettre par MP
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptyMessage n°6 Sujet:

Re: Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio

Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptySam 26 Mar 2011 - 5:43

très beaux sujets félicitations
serge
Revenir en haut Aller en bas

HORS LIGNE
hydra
Membre
hydra


Localisation : tout en bas 34

Humeur : très bonne

Les échanges et recherches


Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Ajouter le sujet à vos favoris Transmettre par MP
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptyMessage n°7 Sujet:

Re: Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio

Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptySam 26 Mar 2011 - 9:11

Admin a écrit:
Bonjour Hydra,

Le premier est un un Cycas revoluta. Le second me semble être Cycas rumphii mais sans certitude. pourrais tu nous faire une photo du dessous du feuillage et du pseudo bulbe.

merci, je vais faire les photos dans la journée, pour ce deuxième cyca les graines de la femelle sortent en dessous des feuilles il y en a des centaines et le mâle quelque cdhose d'en le milieu sort, gros , haut et d'une odeur à fermer les fenêtres, j'en avais 3 énormes devant les baies du salon, 2 femelles et un mâle, ils sont super beaux et j'habitais en fôret, la température et l'humidité leurs plaisdaient
Revenir en haut Aller en bas

HORS LIGNE
hydra
Membre
hydra


Localisation : tout en bas 34

Humeur : très bonne

Les échanges et recherches


Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Ajouter le sujet à vos favoris Transmettre par MP
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptyMessage n°8 Sujet:

Re: Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio

Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptySam 26 Mar 2011 - 20:05

Admin a écrit:
Bonjour Hydra,

Le premier est un un Cycas revoluta. Le second me semble être Cycas rumphii mais sans certitude. pourrais tu nous faire une photo du dessous du feuillage et du pseudo bulbe.

je mets une photo du dessous du feuillage et pour le pseudo bulbe, j'ai fait la photo assez tard et je me rends compte que j'ai mis mon doigt devant l'objectif, alors, loupé, c'est pour demain


Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Dscn4227

Revenir en haut Aller en bas

HORS LIGNE
tropicana
Membre
tropicana


Localisation : Casablanca

Humeur : Humour

Les échanges et recherches


Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Ajouter le sujet à vos favoris Transmettre par MP
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptyMessage n°9 Sujet:

Re: Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio

Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptySam 26 Mar 2011 - 20:56

Bonjour

Très beau cyca, Xata, les autres aussi.
Ca, c est vraiment de la passion,félicitations aplaudir
Adel
Revenir en haut Aller en bas

HORS LIGNE
calandrinia
Membre
calandrinia


Localisation : 30

Humeur : Bonne !!! Toujours... ou presque...

Les échanges et recherches


Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Ajouter le sujet à vos favoris Transmettre par MP
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptyMessage n°10 Sujet:

Re: Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio

Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptyDim 27 Mar 2011 - 6:49

Vous avez des sujets magnifiques !!! Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio 3098792905

Moi aussi je découvre le Cycas aurea... Il est de toute beauté :vil heureux:

Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas

HORS LIGNE
daniele43
Membre
daniele43


Localisation : auvergne

Les échanges et recherches


Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Ajouter le sujet à vos favoris Transmettre par MP
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptyMessage n°11 Sujet:

Re: Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio

Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:48

superbe ce Cycas aurea ; moi aussi je découvre!! Merci Stephane pour la présentation!!
Revenir en haut Aller en bas

HORS LIGNE
fascicularia
Administrateur
fascicularia


Localisation : St Médard de Guizières 33230

Les échanges et recherches


Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Ajouter le sujet à vos favoris Transmettre par MP
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptyMessage n°12 Sujet:

Re: Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio

Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:04

Bon, je vous avouerai tout de même que c'est grâce à Serge que j'ai obtenu ces plants.

Le massif de revoluta qu'il a installé dans son jardin est une véritable petite splendeur (là, je tente la flatterie pour qu'il nous poste quelques photos Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio 286056043 )
Revenir en haut Aller en bas

HORS LIGNE
serge
Membre
avatar


Les échanges et recherches


Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Ajouter le sujet à vos favoris Transmettre par MP
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptyMessage n°13 Sujet:

Re: Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio

Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:29

merci Stéphane
je vous mettrais quelques photos demain
serge
Revenir en haut Aller en bas

HORS LIGNE
serge
Membre
avatar


Les échanges et recherches


Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Ajouter le sujet à vos favoris Transmettre par MP
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptyMessage n°14 Sujet:

Re: Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio

Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:54

voici quelques photos

Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Img_1611[b]
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Img_1612
serge
Revenir en haut Aller en bas

HORS LIGNE
hydra
Membre
hydra


Localisation : tout en bas 34

Humeur : très bonne

Les échanges et recherches


Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Ajouter le sujet à vos favoris Transmettre par MP
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptyMessage n°15 Sujet:

Re: Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio

Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:10



je rêvvvvvvvvvvvvvve, ils sont de toute beauté


Revenir en haut Aller en bas

HORS LIGNE
xata
Membre
xata


Localisation : Monte Gordo

Humeur : zen

Les échanges et recherches


Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Ajouter le sujet à vos favoris Transmettre par MP
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptyMessage n°16 Sujet:

Re: Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio

Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:34


Je suis impressionnée... on pourrait croire que c'est ici... mais tu es où pour que cela se plaise autant?



:chien4:


Revenir en haut Aller en bas

HORS LIGNE
xata
Membre
xata


Localisation : Monte Gordo

Humeur : zen

Les échanges et recherches


Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Ajouter le sujet à vos favoris Transmettre par MP
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptyMessage n°17 Sujet:

Re: Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio

Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:04


MDR Stephane avec ta comparaison entre plastique et frontière, mais c'est à Serge que s'adressait ma question car sa région n'est pas indiquée...

Quand à toi je te "vole" visuellement ton cycas aurea...


Revenir en haut Aller en bas

HORS LIGNE
fascicularia
Administrateur
fascicularia


Localisation : St Médard de Guizières 33230

Les échanges et recherches


Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Ajouter le sujet à vos favoris Transmettre par MP
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptyMessage n°18 Sujet:

Re: Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio

Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:10

serge a écrit:
voici quelques photos

Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Img_1611[b]
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Img_1612
serge


Serge, un seul mot : splendide Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio 999447120 J'adore l'association des agaves , des dasylirions et du jeune plant de Brahea armata avec les divers cycadales. Tes C. Panzhihuaensis sont splendides.
Revenir en haut Aller en bas

HORS LIGNE
serge
Membre
avatar


Les échanges et recherches


Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Ajouter le sujet à vos favoris Transmettre par MP
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptyMessage n°19 Sujet:

Re: Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio

Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:41

merci a vous
ma région est toute proche de Stéphane , donc souci pour les hivers
serge
Revenir en haut Aller en bas

HORS LIGNE
tropicana
Membre
tropicana


Localisation : Casablanca

Humeur : Humour

Les échanges et recherches


Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Ajouter le sujet à vos favoris Transmettre par MP
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptyMessage n°20 Sujet:

Re: Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio

Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:07

Bonsoir

Celui qui avait dit :" impossible n est pas français", n avait pas tord.
Tes réussites sont admirables,Serge.Longue vie à tes tropicales.
Merci pour ces superbes photos.
Tropicana

Revenir en haut Aller en bas

HORS LIGNE
Contenu sponsorisé



Les échanges et recherches


Ajouter le sujet à vos favoris Transmettre par MP
Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio EmptyMessage n°21 Sujet:

Re: Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio

Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio Empty


Revenir en haut Aller en bas

Cycas revoluta var aurea et variegata : les petits nouveaux du patio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets récents et similaires

Sujets récents de ce forum

Sujets similaires


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des forums :: Les végétaux :: ~Autres plantes acclimatables~ :: ~ Cycas et palmiers~
Sauter vers: