ZinaRédactrice
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: Kaki et plaqueminier Mer 17 Nov 2010 - 18:02 | |
Bonsoir aux amateurs de kaki, en ce moment c'est la pleine saison, Je donne juste une information : Le 27 et le 28 novembre il y a un marché de fruitiers dont les plaqueminiers à St Jean du GARD. Il y a un conservatoire de kaki (variétés anciennes) à 34700 St Privat C'est pour les gens qui n'habitent pas très loin de St Jean du Gard Bonne soirée ;) |
|
hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
| Message n°2 Sujet: Re: Kaki et plaqueminier Mer 17 Nov 2010 - 18:51 | |
merci pour l'info, c'est dommage que je suis handicapée en ce moment j'y serai allée, je pense que l'on parle du fruit, en ce moment il y en a plein par chez moi, j'en mange tous jours, c'est un régal, et hier à la télé il y a eu une émission sur ce fruit |
|
ZinaRédactrice
| Message n°3 Sujet: Re: Kaki et plaqueminier Mer 17 Nov 2010 - 21:28 | |
Bonsoir Hydra, le marché vend des arbres aux fruits rares ou anciennes variétés réhabilitées de plaqueminiers. Tu manges les kakis tous les jours, quelle chance, j'adore ces fruits particulièrement les fruits non astringents qui se mangent comme des pommes ! |
|
calandriniaMembre
Localisation : 30 Humeur : Bonne !!! Toujours... ou presque... Les échanges et recherches
| Message n°4 Sujet: Re: Kaki et plaqueminier Mer 17 Nov 2010 - 21:51 | |
Je ne sais pas si je pourrai y aller avec mes horaires de dr mais si je peux, on se donnera rdv Zinna! |
|
ZinaRédactrice
| Message n°5 Sujet: Re: Kaki et plaqueminier Jeu 18 Nov 2010 - 9:46 | |
Hello Calandriana, Je ne peux pas aller à ce marché car je serai sur Lyon à cette date. J'ai donné l'info car la pépinière Du Bosc chez qui j'ai acheté des plantes m'a envoyé les dates. Je suis allée voir une ostéopathe énergétique, c'est vraiment étonnant ! je te mp lorsque j'aurai mon nouveau ordi (peut-être la semaine prochaine) en ce moment l'ordi se déconnecte sans arrêt ! Bonne journée |
|
hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
| Message n°6 Sujet: Re: Kaki et plaqueminier Jeu 18 Nov 2010 - 19:58 | |
- Zinna a écrit:
- Bonsoir Hydra, le marché vend des arbres aux fruits rares ou anciennes variétés réhabilitées de plaqueminiers.
Tu manges les kakis tous les jours, quelle chance, j'adore ces fruits particulièrement les fruits non astringents qui se mangent comme des pommes ! oui, en ce moment tous les jours, et ils sont bien mûrs et quelques uns à mûrir, 2 personnes de mon village ont de gros arbres , ils en sont remplis, et j'ai de la chance, car moi je ne me nourrirai que de fruits je les ouvre en deux, je me mets au dessus de l'évier (ça coule) et je croque dedans ou alors je les mange à la cuillère |
|
ZinaRédactrice
| |