|
hazgard16Membre
Les échanges et recherches
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: me voila...hazgard16 Ven 29 Oct 2010 - 14:51 | |
slt a tous je m'appel Philippe je suis de Charente,plus pour très longtemps car je part m'installai a Madagascar en fin d'année,tous se que j'echange jusqu'a maintenant et pour mon jardin la bas sous un climat plus chaud. @+ phil |
|
| |
hydraMembre
Localisation : tout en bas 34 Humeur : très bonne Les échanges et recherches
| Message n°2 Sujet: Re: me voila...hazgard16 Ven 29 Oct 2010 - 18:25 | |
Bienvenue à toi, je suis Hydra, on se connait, ce forum est super, trop de belles plantes et on recommence à tomber amoureux, montres ns de belles plantes et jolies fleurs, on aime les photos, et puis là-bas tu pourras continuer à ns envoyer de nouvelles photos de tes plantes |
|
| |
hazgard16Membre
| Message n°3 Sujet: Re: me voila...hazgard16 Ven 29 Oct 2010 - 18:29 | |
bjr Hydra oui c'est sans problème que je mettrai de nouvelle photo ,surtout qu'il me suivra partout l'APN @+ |
|
| |
KylianMembre
| Message n°4 Sujet: Re: me voila...hazgard16 Ven 29 Oct 2010 - 18:33 | |
Bienvenue hazgard16. Madagascar, :cactus0: , sympa comme destination. par simple curiosité, tu comptes t'installer dans quelle partie de l'île ?. |
|
| |
xataMembre
Localisation : Monte Gordo Humeur : zen Les échanges et recherches
| Message n°5 Sujet: Re: me voila...hazgard16 Ven 29 Oct 2010 - 20:20 | |
Bienvenue, Hazgard16, comptons sur toi pour apprendre à connaitre ta future île |
|
| |
calandriniaMembre
Localisation : 30 Humeur : Bonne !!! Toujours... ou presque... Les échanges et recherches
| |
| |
dave64Membre
Localisation : 64 Humeur : plus à fond que jamais Les échanges et recherches
| |
| |
hazgard16Membre
| Message n°8 Sujet: Re: me voila...hazgard16 Ven 29 Oct 2010 - 22:30 | |
merci a tous,Kylian,je m'installe a Antsirabe a env 170km de la capitale c'est plateau a 1500m ou l'hiver les nuit tombe jusqu'à -5° (aout 2010). @+ |
|
| |
calandriniaMembre
Localisation : 30 Humeur : Bonne !!! Toujours... ou presque... Les échanges et recherches
| |
| |
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| Message n°10 Sujet: Re: me voila...hazgard16 Sam 30 Oct 2010 - 1:15 | |
Bienvenue hazgard16, Je partage l'enthousiasme de Kylian pour ta prochaine destination. Il faudra que tu nous fasses rêver avec quelques photos . Avec la saison hivernale qui avance à grand pas, nous aurons tous besoin d'un peu de soleil et de verdure. Si tu rencontres quelques petits soucis pour naviguer sur le forum, surtout n'hésites pas. Une petite aide est fournie pour aider les nouveaux membres à utiliser les fonctionnalités du forum. Il suffit de cliquer sur afin d'y accéder. Un forum intitulé "fonctions du site" est là également pour t'aider à maitriser les fonctions du site. https://altitudetropicale.forums-actifs.com/fonctions-du-site-f34/Un sous forum intitulé "vos questions" te permettra également de poser des questions. Au plaisir de discuter avec toi Stéphane |
|
| |
hydraMembre
| Message n°11 Sujet: Re: me voila...hazgard16 Sam 30 Oct 2010 - 19:31 | |
- Kylian a écrit:
- Bienvenue hazgard16. Madagascar, :cactus0: , sympa comme destination. par simple curiosité, tu comptes t'installer dans quelle partie de l'île ?.
Kelian, la photo de ton avatar, c'est chez toi ? dans quelle Ile es-tu ? là où j'étais " avant " on appelait cela, une tête de cheval et l'autre des Cornes de cerf |
|
| |
daniele43Membre
| |
| |
hazgard16Membre
| |
| |
hydraMembre
| Message n°14 Sujet: Re: me voila...hazgard16 Lun 1 Nov 2010 - 11:11 | |
Magnifique, je connais (mais pas le nom) je vois que c''est toi qui m'a répondu et que tu en as une, est-ce que tu vas l'enmener avec toi dans ta belle Ile ? |
|
| |
hazgard16Membre
| Message n°15 Sujet: Re: me voila...hazgard16 Lun 1 Nov 2010 - 12:25 | |
sa c'est une photo prise sur le net,mais en effet j'en ai déjà une sur place d'ailleurs il y a a l'intérieur une colonie de fourmi tous a fait magnifique,j'espere qu'elle n'ont pas déménager j'ai pas eu le temps de les prendre en photo et aussi de les identifier. |
|
| |
hydraMembre
| Message n°16 Sujet: Re: me voila...hazgard16 Lun 1 Nov 2010 - 17:20 | |
En Calédonie j'avais énormément de fourmis sur mes orchidées et je n'ai jamais eu de dégâts, enfin je te le souhaite. Le plus méchant c'est quand elles sont dans un pot de terre avec plein d'oeufs, là on peut dire adieu à nos plantes |
|
| |
hazgard16Membre
| Message n°17 Sujet: Re: me voila...hazgard16 Sam 6 Nov 2010 - 10:20 | |
slt je vais surveiller sa de prés ,mais je pense que c'est sans risque car c'est une plante sans racine,elle occupe l'espace vide des frondes.le problème que tu a eu avec te fourmis venais du fait qu'elle n'était pas en symbiose avec la plante,elle n'avait aucun intérêt d'en prendre soin. @+ phil |
|
| |
david49Membre
| Message n°18 Sujet: Re: me voila...hazgard16 Dim 7 Nov 2010 - 9:53 | |
Encore une tête connue... Salut Philippe, et :bienvenue: Vivement ton arrivée à Mada, ça promet de belles photos et d'intéressantes découvertes... :cactus18: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|