| Présentation de cocodepainpolBr | |
|
cocodepainpolMembre
Les échanges Je recherche: Je propose à l'échange:
| Message n°1 Sujet: Présentation de cocodepainpolBr Jeu 14 Oct 2010 - 10:21 | |
J'ai connu le forum par : |
| |
| [url=invitation]invitation[/url] |
| Terrain1500m² en bord de mer température pratiquement toujours positive acclimatation de plantes méditerranéennes Oliviers (fleurissent et donnent des olives ) (en pleine terre) Géraniums de Madère (très prospères) Aloé verra Lauriers roses Agapanthes (endémiques) Palmiers dattiers, Cicas, Kapoquier, Tulipiers de Gabon (encore jeunes) Citronnier, Mandarinier, Oranger (tous en pleine terre)(productifs) Abricotier (très productif), Amandier Albizia, Calistemons Cistes blancs, Cistes roses, Echium fastuosum, Lantana, Ostéospernum, Arctotis (tous vivaces) Héliconia Bihai, Amaryllis belladona, Anthémis.... Bananiers "Petite Naine" Musa bajoo et de nombreuses autres plantes dont collection d´alstromères et dc´orchidées |
| Potager et fruitier. Autres occupations :pêche en mer , camping car, voyages....
|
|
|
| |
calandriniaMembre
Localisation : 30 Humeur : Bonne !!! Toujours... ou presque... Les échanges et recherches
| |
| |
xataMembre
Localisation : Monte Gordo Humeur : zen Les échanges et recherches
| |
| |
fasciculariaAdministrateur
Localisation : St Médard de Guizières 33230 Les échanges et recherches
| Message n°4 Sujet: Re: Présentation de cocodepainpolBr Jeu 14 Oct 2010 - 19:53 | |
Bienvenue sur le forum Cocodepainpol. N'hésitez pas si vous rencontrez des soucis pour utiliser les fonctionnalités du site. Au plaisir de discuter avec vous Stéphane |
|
| |
cocodepainpolMembre
| Message n°5 Sujet: Re: Présentation de cocodepainpolBr Jeu 14 Oct 2010 - 21:50 | |
- Admin a écrit:
- Bienvenue sur le forum Cocodepainpol.
N'hésitez pas si vous rencontrez des soucis pour utiliser les fonctionnalités du site.
Au plaisir de discuter avec vous
Stéphane Merci de votre accueil. Je n'ais toujours pas compris l'art et la manière dont fonctionne ce site.Mais j'espère apprendre vite avec l'aide des membres. Bonne vie à ce site avec j'espère plein de nouveaux (et anciens amis). Amicalement Roger dit cocodepainpol |
|
| |
| Message n°6 Sujet: Re: Présentation de cocodepainpolBr Jeu 14 Oct 2010 - 21:59 | |
Bonsoir Cocodepaipol, Le forum est assez déstabilisant dans sa forme mais ne vous inquiètez pas, un peu de pratique et vous apprendrez rapidement à utiliser toutes les fonctionnalités. Une petite aide vous permettra de vous familiairiser avec les fonctions de base du forum. Il suffit de cliquer sur pour avoir accès à quelques petits tutoriels. Cette aide est certes incomplète. Les modérateurs et moi même sommes à votre disposition pour répondre à vos questions dans la partie du forum intitulée "fonctions du site : vos questions. Pour y accéder, il suffit de passer le curseur de votre souris sur vie du site et de descendre jusqu'à la section. |
|
| |
cocodepainpolMembre
| Message n°7 Sujet: Re: Présentation de cocodepainpolBr Jeu 14 Oct 2010 - 22:41 | |
Bonsoir cher administrateur. Si Br ajouté à mon pseudo veut dire Bretagne j'approuve! mais si en tant qu'ancien chimiste il signifie bromure alors veuillez réctifier cette profonde erreur! Merci Roger |
|
| |
| Message n°8 Sujet: Re: Présentation de cocodepainpolBr Jeu 14 Oct 2010 - 22:46 | |
:rire: J'ai supprimé le Br. Il va falloir que j'aille faire un petit tour dans le codage du formulaire pour savoir d'ou cela provient. |
|
| |
daniele43Membre
Les échanges et recherches
| Message n°9 Sujet: Re: Présentation de cocodepainpolBr Ven 15 Oct 2010 - 5:54 | |
:bienvenue 2: Cocodepainpol sur ce très beau forum Roger , liste impressionnante... tu aimes les sud-américaines.? (euh ..les plantes, hein). je vais bientôt faire des semis!! et j'ai prévu des graines de chez Chileflora ( qui vont arriver de façon imminente).. Dedans , j'ai prévu des bien rustiques chez moi et des moins rustiques...l'espoir fait vivre!! Franchement je t'envie ton microclimat!! daniele |
|
| |
ced33Membre
Localisation : Bordeaux Humeur : Toujours bonne Les échanges et recherches
| |
| |
cocodepainpolMembre
| Message n°11 Sujet: Re: Présentation de cocodepainpolBr Ven 15 Oct 2010 - 20:30 | |
- daniele43 a écrit:
- :bienvenue 2: Cocodepainpol sur ce très beau forum
Roger , liste impressionnante... tu aimes les sud-américaines.? (euh ..les plantes, hein). je vais bientôt faire des semis!! et j'ai prévu des graines de chez Chileflora ( qui vont arriver de façon imminente).. Dedans , j'ai prévu des bien rustiques chez moi et des moins rustiques...l'espoir fait vivre!! Franchement je t'envie ton microclimat!! daniele
Bonsoir Danièle. Si j'ai quelques plantes exotiques qui sont pour la plus part des souvenir de voyages, je sais par contre que tu es une fana des orchidées. alors j'espère que sur ce site tu en ferras profiter tous les amis Bisous* Roger dit cocodepainpol |
|
| |
daniele43Membre
| Message n°12 Sujet: Re: Présentation de cocodepainpolBr Sam 16 Oct 2010 - 12:00 | |
bien sûr!! il y a une section Orchidacées , mais je n'ai pas encore eu le temps de faire autre chose qu'une présentation de bota fleuri ce mois A bientôt sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|