header
header au hover

Bienvenue sur Altitude Tropicale
Cultiver des plantes insolites est un réel plaisir. D'abord en raison de leur rareté, mais aussi pour leur port si différent des végétaux que l'on rencontre sous nos latitudes. L'intérêt qui se manifeste actuellement pour les plantes exotiques va de pair avec l'accroissement du temps libre. On passe de plus en plus de temps dans son jardin et l'on rêve de vacances ensoleillées sous des pays lointains. Or, précisément, les plantes exotiques évoquent ces pays ensoleillés. En avoir chez soi, c'est apporter à son jardin une ambiance exotique qui incite à l'évasion, au rêve, au voyage. Mais créer un jardin de plantes exotiques sous des climats sujets au gel, cela semble généralement un véritable challenge. L'objectif de ce forum est donc de vous faire découvrir un choix de plantes acclimatables dans les jardins tempérés.
Inscrivez-vous dés maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités.
Vous avez perdu votre mot de passe :
cliquez ici pour le récupérer.

Forum de jardinage traitant des plantes exotiques acclimatables.

Derniers sujets
» Jardin d'eau de Logan
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar logan Hier à 21:06

» Présentation de : nathalie89120
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar lejardindedilbert Hier à 13:55

» Semis d'hibiscus coccineus
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar logan Mer 16 Juin 2021 - 21:44

» Couleurs de juin
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar Zina Mar 15 Juin 2021 - 22:18

» Marie 1961
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar jm Jeu 10 Juin 2021 - 18:36

» Mini serre
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar logan Mar 8 Juin 2021 - 22:03

» problèmes de mots de passe
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar jm Mar 8 Juin 2021 - 21:46

» Radio et diffusion de radio en ligne
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar grandan08 Lun 7 Juin 2021 - 22:25

» Bonjour je suis marie 1961
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar Marie 1961 Lun 7 Juin 2021 - 13:35

» Présentation de : Isa1971
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar Zina Dim 6 Juin 2021 - 22:18

» Présentation de : forplatina
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar lejardindedilbert Jeu 3 Juin 2021 - 9:58

» Présentation de : Hikari
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar lejardindedilbert Jeu 3 Juin 2021 - 9:56

» Jardin de Greg en Seine et marne
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar Denis03 Mer 2 Juin 2021 - 14:48

» Mai tout en fleurs
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar jm Sam 29 Mai 2021 - 21:07

» Mes débuts dans l’Allier
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar Denis03 Jeu 20 Mai 2021 - 10:22

» Alocasia 'dark star'
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar dom32 Mar 18 Mai 2021 - 17:27

» Alocasia odora yunnan ou azurea
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar Krešimir Hodalić Lun 17 Mai 2021 - 12:41

» Colocasia 'Morning dew'
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar Krešimir Hodalić Lun 17 Mai 2021 - 12:40

» plantation des palmiers
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar Zina Lun 17 Mai 2021 - 12:24

» Alocasia 'gigantea' : rustique en zone 8
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar Krešimir Hodalić Lun 17 Mai 2021 - 9:08

» hédychiums
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar dom32 Mer 12 Mai 2021 - 22:36

» Canna musafolia 'grande'
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar Brahea26 Mar 11 Mai 2021 - 22:00

» Plante inconnue : Monnaie du pape ou Lunaire
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar logan Mar 11 Mai 2021 - 21:52

» culture canna tropicanna
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar Zina Mar 11 Mai 2021 - 21:01

» Semis de Gunnera de Logan
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar jm Sam 8 Mai 2021 - 19:55

» Présentation de : Agnès
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar Agnès Jeu 6 Mai 2021 - 17:01

» Différenciation entre un Mûrier Alba, Nigra, Platane et de chine
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar Marshall31 Ven 30 Avr 2021 - 12:53

» 2 fruits à trouver le nom
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar Zina Jeu 29 Avr 2021 - 21:33

» Floraisons du mois d'Avril
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar jm Jeu 29 Avr 2021 - 16:37

» Présentation de : Tfc33
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar jm Sam 24 Avr 2021 - 21:23

» un nouveau projet
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar macsud47 Sam 24 Avr 2021 - 14:05

» Massif xérophytes.
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar jm Jeu 22 Avr 2021 - 7:25

» Présentation de : Dperez
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar Zina Mer 21 Avr 2021 - 21:24

» Présentation de : Janda
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar Zina Mer 21 Avr 2021 - 21:23

» Présentation de : lefruitier2607
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar logan Mer 21 Avr 2021 - 20:44

» Présentation de : CitrusB
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar dom32 Sam 17 Avr 2021 - 22:02

» difference entre Withania somnifera et W.frutescens.
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar hazgard16 Sam 17 Avr 2021 - 10:49

» Colocasia Gigantea Thailand Giant
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar Bananette Ven 16 Avr 2021 - 22:30

» HUILE DE NEEM
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar grandan08 Ven 16 Avr 2021 - 10:47

» Présentation de ma serre
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar jeff 72 Ven 16 Avr 2021 - 9:24

» Arbre de parking
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar Demetrius Mer 14 Avr 2021 - 6:19

» Anniversaire Hydra
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar Zina Mar 13 Avr 2021 - 23:19

» Bauhinia yunnanensis
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar CitrusB Mar 13 Avr 2021 - 22:59

» le morceau que ma fille adore
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar macsud47 Mar 13 Avr 2021 - 12:22

» Jardin de Tropicana : Maroc /Casablanca
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar Zina Dim 11 Avr 2021 - 19:11

» Semis de Trollius Chinesis Golden Quenn
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar logan Dim 11 Avr 2021 - 19:07

» Différenciation Ligustrum vulgare et L. ovalifolium
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar Zina Dim 11 Avr 2021 - 18:16

» semis Aristoloche
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar Zina Dim 11 Avr 2021 - 17:49

» graines aristoloche
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar CitrusB Dim 11 Avr 2021 - 11:01

» Présentation de : Mayco44
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Emptypar lejardindedilbert Jeu 8 Avr 2021 - 10:26

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

daniele43
Membre
daniele43

Les échanges et recherches

Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Ajouter le sujet à vos favoris Transmettre par MP
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) EmptyMessage n°1 Sujet:

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...)

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:17

bonjour à tous les bulbophiles
Ce fil pourrait nous permettre de discuter sur la rusticité et les expériences de culture des bulbeuses tolérantes vis à vis de nos climats
cela sous-entend les maintenir en pleine terre sur plusieurs années, et les faire fleurir ;)
Revenir en haut Aller en bas

hydra
Membre
hydra

Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) EmptyMessage n°2 Sujet:

Re: Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...)

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:39

Ce sujet m'intéresse, mais par exemple, mets une photo d'une bulbeuse que je vois ou bien le nom, car je suis en train de faire identifier une grande partie de mes plantes
merci

daniele43
Membre
daniele43

Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) EmptyMessage n°3 Sujet:

Re: Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...)

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:53

Bonsoir Hydra
tu as quelques familles!! Les Liliacées, les Amaryllidacées, Les Iridacées ( si on inclut les rhizomateuses)..etc
Exemples: les Crinum, les Amaryllis,les Nérines, Sprekelias, Rhodophialas, les Eucomis...et bien d'autres....

foye
Membre
foye

Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) EmptyMessage n°4 Sujet:

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:01

Bonjour Daniele

J'ai des Tigridia pavonia en pleine terre es ce qu'il faut les déterré ou alors je les laisse tranquille ?

Amicalement

daniele43
Membre
daniele43

Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) EmptyMessage n°5 Sujet:

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:39

Bonjour Florian

Les Tigridias , superbes ces mexicaines.. ;)

j'en ai un gros paquet chez mes parents.. ils seront rentrés la semaine prochaine..

le minima supportable des bulbes doit se situer vers 8 °C
Si tu es en zone 9 et que les bulbes sont bien exposés et assez profonds ( 15 cm au moins), avec un paillis , cela devrait passer
en zone 8 c'est trop juste, à partir de là , il vaut mieux les rentrer..

Une rareté de l'Hidalgo au Mexique, à la beauté sulphureuse:
Pousse à environ 2500 m d'altitude..espèce protégée
Tigridia Vanhouttei Vanhouttei
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Tigrid10

Pacific bulb society

hydra
Membre
hydra

Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) EmptyMessage n°6 Sujet:

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:13

une beauté de la nature, magnifique

daniele43
Membre
daniele43

Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) EmptyMessage n°7 Sujet:

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:23

Hydra, en voilà une bien rustique chez mes parents.. un grand classique

Crinum x powelli rose
rustique en zone 7
Crinum longifolium x Crinum moorei ( 2 espèces africaines- région du Cap et Ouest-Afrique)

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) 14070010

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) 14070011

hydra
Membre
hydra

Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) EmptyMessage n°8 Sujet:

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:45

C'est vraiment, ce n'est pas cela que l'on appelle des lys, j'en ai de ce genre .....

daniele43
Membre
daniele43

Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) EmptyMessage n°9 Sujet:

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:59

Bonjour Hydra
Les Crinum ne sont pas des lys mais des Amaryllidacées

daniele43
Membre
daniele43

Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) EmptyMessage n°10 Sujet:

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) EmptySam 6 Nov 2010 - 12:46

Est-ce que quelqu'un a une expérience de culture en pleine terre de Nérines et Amarines, et si oui , dans quellle zone, et dans quelles conditions?
pour le moment je cultive ces plantes en pot .. c'est plus sûr!!

daniele43
Membre
daniele43

Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) EmptyMessage n°11 Sujet:

Crinum x powelli

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) EmptyMer 27 Juil 2011 - 8:58

Aucun problème de rusticité pour cette plante!!

cette année la floraison est particulièrement belle , malgré une terrain et une exposition pas top!!

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) 11078811

une ombelle:
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) 11078810

gros plan de fleur:
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) 11078812

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) 11078813

Venant d'Afrique du sud, cette Amaryllidacée aime les expositions chaudes , en sol bien drainant mais frais.. il tolère mi-ombre , mais est beaucoup plus florifère en plein soleil!!
Sa taille est imposante une fois bien développé: prévoir 1.5 m de largeur , surtout que la touffe s'élargit avec le temps .. les feuilles atteignent facilement 1 m de long ... Une fois que le bulbe s'est enterré , il n'est pratiquement plus possible d'aller le chercher sans creuser une fosse autour....Il faut donc bien réfléchir au départ à son emplacement!!
La profondeur de son énorme bulbe ( jusqu'à 30 cm de haut) , lui procure sa rusticité.. le feuillage reste gélif , mais la plante repart du bulbe , qui lui, bien à l'abris , résiste quand il fait - 20 °C en surface!

Personnellement , je ne les paille même pas

Cette plante existe en blanc , et à fleurs doubles

calandrinia
Membre
calandrinia

Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) EmptyMessage n°12 Sujet:

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:50

Magique. Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) 4283987003

Avec tes doigts de fée........

daniele43
Membre
daniele43

Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) EmptyMessage n°13 Sujet:

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:57

;) merci Calandrinia!!
Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) 2521112896

tropicana
Membre
tropicana

Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) EmptyMessage n°14 Sujet:

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:29

Intéressante pour son long feuillage et surtout sa rusticité.
Est-ce-que ses fleurs se fanent après 3 j,comme les autres amaryllis ?
Tes plantes sont bien entretenues.Félicitations
tropicana

daniele43
Membre
daniele43

Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) EmptyMessage n°15 Sujet:

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:08

Merci Tropicana Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) 3295279023

en fait c'est une floraison longue durée, chaque fleur dure beaucoup plus que 3 jours.. ça me fait plus penser à la floraison d'un Clivia ou de l'Amaryllis belladona que d'un Hippeastrum ( faussement appelé amaryllis dans le commerce).; le nombre de fleurs et de hampes , souvent décalées,permet de l'étaler sur un mois...
c'est quand même intéressant, comparé à des floraisons beaucoup plus éphémères!!

tropicana
Membre
tropicana

Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) EmptyMessage n°16 Sujet:

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) EmptyVen 29 Juil 2011 - 2:16

Merci Danièle pour ces précisions.

Cette fleur du jour,pour toi
Amicalement
tropicana

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) Purple10

daniele43
Membre
daniele43

Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) EmptyMessage n°17 Sujet:

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) EmptyVen 29 Juil 2011 - 6:28

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) 4117182658 merci Tropicana!! magnifique passiflore!!

hydra
Membre
hydra

Les échanges
Je recherche:
Je propose à l'échange:

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) EmptyMessage n°18 Sujet:

Bulbeuses exotiques acclimatables au jardin ( Liliacées, ( Amaryllidacées, Iridacées...) EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:17

merci, les fleurs de passiflores sont vraiment magnifiques, j'ai hâte d'en voir quelques unes chez moi,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
Sujets récents et similaires

Sujets récents de ce forum